Un projet, une question ? Rappelez-moi !

SIETEL Béziers 04 67 318 318 - SIETEL La Rochelle 05 46 443 703

Médical - Béziers (34), LA ROCHELLE (17)

Appels / Alertes Malades & Infirmières:

Vous pouvez paramétrer les critères d'alertes et les services associés pour chaque résidents, en fonction de son autonomie et de l'évolution de son état :

  • Autorisation prédéfinie d'accès
  • Autorisation d'être hors zone de couverture
  • Paramétrage du retrait du bracelet ou de la montre
  • Transferts d'alarme personnalisés en fonction du service ou de l'étage

Grâce au port de la montre ou du bracelet, cela permet aussi bien le déclanchement d'alertes manuelles que les alertes automatiques.

Les alertes automatiques seront déclanchées en cas par exemple de : Modification sensible du rythme quotidien (passivité prolongée, inactivité physiologique totale (perte de connaissance, malaise,...), eloignement anormal dans la résidence depuis un temps prédéfini et bien d'autres encore !

Les appels volontaires sont déclanchés sur une simple pression du bouton central, en cas de chute, malaise sans perte de connaissance, besoin d'aide, d'être rassuré...

Anti-fugue:

Equipez vos résidents d'un bracelet ou d'une montre dotée d'un système anti-fugue comprenant un contrôle d'accès en entrée et en sortie de zone.

Une alerte automatique est transmise au personnel de surveillance de manière visuelle (bips, voyants lumineus, téléphones), ou de manière sonore (sonnette, buzzer...) dès que le résident pénètre ou sort d'une zone de surveillance.

En cas de fugue, le personnel peut visualiser dun seul coup d'oeil le nom et le secteur dans lequel le résident fugueur se trouve.

Détection de chute/inactivité :

Grace à des capteurs de micromouvements, la montre ou le bracelet va détecter l'immobilité prolongée anormale de la personne qui la/le porte.

L'alarme sera automatiquement déclenchée s'il y a une modification ou une diminution de son niveau d'activité physiologique.

Contrôle d'activité physiologique:

Il consiste à recueillir une courbe d'activité recueillie via la montre ou le bracelet, et permet une surveillance automatique et continue du niveau d'activité du résident, de jour comme de nuit.

Cela donne les informations concernant le rythme quotidien du résident, ainsi que la durée de son sommeil. Grâce à celle-ci le personnel peut contrôler et prescrire efficacement les traitements médicaux des résidents.

Assistance hospitalière :

Le système "traditionnel" de centrale d'appels malades, permet de signaler aux infirmières un problème simplement en appuyant sur un bouton. Ainsi un signal visuel s'affiche sur un tableau de contrôle indiquant le numéro de la chambre concernée.

Nous pouvons ajouter à cela la possibilité pour l'infirmière de garde de spécifier qu'elle n'est pas devant le tableau, l'installation redirigera alors automatiquement tout les appels malades directement vers son téléphone sans fil.

Cette solution fiable basée sur le couplage des technologies mis à votre disposition vous permettra alors de recevoir sur le téléphone en question le numéro de la chambre depuis laquelle l'appel à été émit où que vous soyez.

Protection du travailleur isolé (PTI/DATI) :

Assurez la protection de votre equipe médicale ou de sécurité de nuit avec la gestion d'applications de Dispositif d’Appel pour Travailleurs Isolés (PTI-DATI) et des alarmes nécessaires :

  • Automatiques en cas de malaise ou de perte de connaissance
  • Volontaires en cas de nécessité
  • Personnalisées en fonction des besoins de l’établissement et des missions
  • Transmises en interne ou à l’externe en fonction des procédures d’urgences (centre d’appels, astreintes...)

                                                                            

Dixionline : Création de sites Montpellier